Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonjour
j ai recu une facture de 66,32 de cloture de contrat, j ai reclame de la valeur et un conseiller ma appele et on a convenu que le montat n etatit pas correct et que j avais a payer 31,33 , j ai  recu 2 jour apres une lettre postale avec cette valeur a payer...
Sur la lettre est marque d appeler le 3976 ou aller sur sosh.fr....
Sur sosh.fr il y avait que la facture errone de 66,32 allors j ai appelle le 3976 et la meme chose,  ce que on me dit c est VOUS AVES A PAYER 66,32 ET RECLAMER ENSUITE.......
Ok, je paye et j essaye de reclamer...IMPOSSIBLE, personne ne comprend rien et moi comme un PIGEON j ai paye le double et pas de reemboursement


Solutions approuvées

Bonjour @zebedeu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :

Je reste à votre disposition.

Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @zebedeu

 

La régularisation (facturation) ne devait pas encore être faite au moment du paiement.

 

Avez vous consulté l'espace client pour voir si un avoir a été fait entre-temps ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour
rien , juste l ancienne facture
merci


Bonjour @zebedeu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :

Je reste à votre disposition.

Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés