Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
j ai recu une facture de 66,32 de cloture de contrat, j ai reclame de la valeur et un conseiller ma appele et on a convenu que le montat n etatit pas correct et que j avais a payer 31,33 , j ai recu 2 jour apres une lettre postale avec cette valeur a payer...
Sur la lettre est marque d appeler le 3976 ou aller sur sosh.fr....
Sur sosh.fr il y avait que la facture errone de 66,32 allors j ai appelle le 3976 et la meme chose, ce que on me dit c est VOUS AVES A PAYER 66,32 ET RECLAMER ENSUITE.......
Ok, je paye et j essaye de reclamer...IMPOSSIBLE, personne ne comprend rien et moi comme un PIGEON j ai paye le double et pas de reemboursement
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @zebedeu
La régularisation (facturation) ne devait pas encore être faite au moment du paiement.
Avez vous consulté l'espace client pour voir si un avoir a été fait entre-temps ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
bonjour
rien , juste l ancienne facture
merci
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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