le 30-12-2020 19:09
Bonjour,
Mon enfant a validé une option de jeu à 1,99€ via son offre mobile au mois de novembre
Lors de cette enregistrement, nous avons reçu un sms d'alerte. (super !)
Le même jour, j'ai désactivé cette option.(La demande de résiliation de cette option est bien désactivée sur le compte). ne voulant pas payer pour "jouer".
Or depuis, facture du 01/12/2020 = > nous avons payé 1,99€, ainsi que sur la facture du 29/12/2020.
Allons nous continuer à payer une option arrétée ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
le 30-12-2020 19:25
le 30-12-2020 20:22
@labougeotte a écrit :Bonjour @cyberm
Il faut résilier cet abonnement.
cela a été fait le jour même... au mois de Novembre, et cela n'apparait plus depuis ce jour.
le 30-12-2020 20:28
voici la preuve
le 30-12-2020 20:28
Dans ce cas, il faut regarder la date de facturation et la date de résiliation de l'abonnement.
le 30-12-2020 20:36
Je l'ai résilié mi-novembre... depuis 2 factures ont été reçues :
- 2020-12-01 (25.11.2020 au 24.12.2020)=> 18,98 € celle-ci je peux le comprendre
-2020-12-29 (25.12.2020 au 24.01.2021)=> 18,98 € mais pas celle là...
le 30-12-2020 20:53
voici la copie écran de la résiliation :
il y a la date à laquelle je l'ai résilié et la confirmation de la résiliation :
le 30-12-2020 21:03
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.
le 30-12-2020 23:04
Merci