Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture a rectifier

Bon Sosh je croyais que mon dossier était règler et traité par un monsieur qui se prénomme Scott pourquoi ma facture de ce moi est a 14,99 hors c'est 9,99 euros par moi j'avais parler déjà et règler mon soucis redonner moi mes 14,99 euros tout suite merci bien . Ils ont prélevé 14.99 euros et c'est 9.99 euros par mois pendant douze mois fait respecter ce que vous dîtes par contre maintenant j'aimerai que les 14.99 euros me revienne merci et que vous prélevez 9.99 euros comme pour le mois de février.

Solutions approuvées
Hello,
Sosh ne vous redonnera pas quoi que ce soit, quand bien même vous les exiger tout de suite.
S'il y a une erreur de leur part, la régularisation se fera sous forme d'avoir sur facture.
Prenez directement contact avec un conseiller client sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "réclamer sur une facture".
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vous ne m'avez donc pas lu.
Si erreur il y a, vos écus seront rendus sous forme d'avoir sur facture.

Tant mieux si je vous ai amusé :Content:
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Hello,
Sosh ne vous redonnera pas quoi que ce soit, quand bien même vous les exiger tout de suite.
S'il y a une erreur de leur part, la régularisation se fera sous forme d'avoir sur facture.
Prenez directement contact avec un conseiller client sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "réclamer sur une facture".
Mes réponses n'engagent que moi.
Ah bon il vont pas me redonner mon argent alors ils prennent l'argent des clients sans demander sa se passe comme ça il manquait plus que ça hhaahaah très drôle.
Vous ne m'avez donc pas lu.
Si erreur il y a, vos écus seront rendus sous forme d'avoir sur facture.

Tant mieux si je vous ai amusé :Content:
Mes réponses n'engagent que moi.
Si tu as lu ce que j'ai mis le mec s'appelle scoott et j'ai fais depuis longtemps ma réclamation de rectifier la facture avant prélèvement ils ont ozer de retirer comme même alors je veux les 14.99 euros
J'ai lu votre texte et déjà parler pour un conseiller et ils ont retiré mon argent par contre c'est pas drôle j'espère revoir mon argent sur mon compte tu es super actif sa serait bien qu'on parle c'est tellement galère ce site .