Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture cloture

Bonjour. J'ai été en contact avec une conseillere au sujet de mes factures de cloture.

Pour une raison obsure, ma facture de cloture est en 3 parties.. 2 prelevements et 1 carte bleu. Je ne sais pas pourquoi.

Bref j'ai recu un duplicata d'une des facture et il y a marqué que je vais devoir payer 8€?? Hors de question..

 

Je veux juste que mes factures pdf apparaissent sur mon copmpte. Je n'ai pas demandé un duplicata payant..

 

Merci de faire le necessaire et de me fournir une fatcure regroupant la cloture.

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @Snaked83 

 

La facture de clôture est pour un forfait mobile ou un forfait boîte ?

Si c'est un forfait mobile, il faut se connecter à l'espace contrat résilié

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...

 

Les messages privés seront supprimés.

Une boite internet. Les equipements sont retournés.

J'aimerai juste une facture regroupant les 3 derniers paiement qui représentent la cloture.

Et ne pas payer les 8€ de duplicata que je n'ai pas demandé.

Merci

@Snaked83 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés