Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture complete

Bonjour,

 

Montant de la dernière facture : 59,82 €

 

Je vois que j'ai des appels reçus a l'etranger. J aurais besoin du details de chaque appel pour faire des notes de frais;

 

Pouvez vous m envoyer le detail svp ?

 

Merci

 

Emilie Bourgois

13 réponses13

Bonjour @mili_019

 

Tout ce qui est hors forfait se trouve sur votre facture.

Et enlevez vos infos personnelles du forum.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @mili_019

Téléchargez votre facture depuis votre espace client. Le détail du hors forfait s'y trouvera.
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre reponse rapide. Etant donne que j ai emi.PNGdetail.PNG

Comme vu dans les photos envoyes precedemment, je ne vois pas le detail dans ma facture.

 

Pourriez vous me l envoyer svp par mail ?

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @mili_019.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale et adresse mail) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ignore comment vous envoyer un message en prive. Le forum n est pas tres clair pour ca. 

 

Voici mes donnees: 

 

Numéro de mobile : **********Numéro de compte client :**********Montant de la dernière facture : 59,82 €

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

@mili_019

 

Il suffit de cliquer sur message privé en turquoise dans le message de @malia



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J 'ai reçu par mail un duplicata, que je n'ai pas demandé, et qui plus est, est facturé...

 

Vous avez l'obligation de fournir la facture détaillée des communications, et ce, gratuitement.

 

J'ai besoin du détail des communications ligne par ligne.

 

Merci,

 

EMilie