Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture dans espace client

Je n’ai aucune facture dans mon espace client.

j’ai besoin de mon numéro de client et je ne peux donc y avoir accès.

comment l’avoir ?

2 réponses2

Bonjour ?

 

Le numéro client est transmis par courriel...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Palme99,


Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre communauté :-).


Votre numéro client se trouve en haut, à gauche de votre email de souscription.


Afin de vous apporter plus d'aide, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon