Facture de cloture

Phil621
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'attends toujours ma facture de clôture de ligne fibre suite a résiliation (boite Sosh).

Elle n'est pas accessible via l'application mobile.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Philippe

3 réponses3

Phil621
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Toujours pas une âme charitable pour me procurer ma facture. Je rappelle que la facture est un dû et non une faveur.

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe

Phil621
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

C'est quoi cette entreprise de ****** qui n'est pas foutu de me fournir une facture !

 

Sosh, c'est zéro service client.

 

Merci SOSH

Binjour @Phil621 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide de la communauté. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.