le 18-03-2020 14:49
Bonjour,
J'attends toujours ma facture de clôture de ligne fibre suite a résiliation (boite Sosh).
Elle n'est pas accessible via l'application mobile.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Philippe
le 06-04-2020 13:36
Bonjour,
Toujours pas une âme charitable pour me procurer ma facture. Je rappelle que la facture est un dû et non une faveur.
Merci d'avance pour votre aide.
Philippe
le 15-04-2020 08:35
Bonjour,
C'est quoi cette entreprise de ****** qui n'est pas foutu de me fournir une facture !
Sosh, c'est zéro service client.
Merci SOSH
le 15-04-2020 10:00
Binjour @Phil621
Vous êtes sur le forum d'entraide de la communauté.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.