le 01-05-2020 18:58
Bonjour a toutes et tous, voila mon probleme j ai changer de banque le 19 mars sosh a bien prelever sur mon nouveau compte le 14 avril mon portable, je recois un sms le 20 avril me disant que ma banque a rejeter le prelevement je contact sosh qui ne veut rien entendre sauf me dire payer en cb. Je contact ma banque qui me dit que c est bien prelever je recontact sosh qui me dit d envoyer une copie de mon relever le compte pour leur prouver. Et la je viens de recevoir un sms me disant que je leurs doit 40,00 et que se montant sera prelever le 11 mai. Que dois je faire...........
le 01-05-2020 19:45
Bonsoir
Essayez de contacter Sosh par téléphone car avec la crise sanitaire,il y a pas énormément de monde sur le forum .
le 01-05-2020 22:12
Je les ai contacter 2 fois et rien a faire
le 01-05-2020 22:16
Julien16100 je les ai appeler 2 fois et la deuxieme fois on ma dit d envoyer copie relever sauf que je les pas encore recu et que le 11 ils vont me mettre dans la m...e. donc je vaus payer 19,99 qui sont deja payer et 20,12 du mous d avril.... grrrrrr
le 12-07-2021 12:17
Bonjour,
J'ai payée vendredi dernier ma facture et on vient de me couper ma ligne ,je ne sais pas comment faire
Quelqu'un peut m'aider ?
le 16-07-2021 10:09
Bonjour @alicia-atrc69,
Je me présente Mathilde, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre réactivation de la ligne.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde