Facture incorrecte

Audie
Sosheur junior

Bonjour,

 

Décidément il faut vraiment avoir du temps à perdre pour être client chez vous... 

 

Ca fait donc 6 mois que j'ai souscrit à votre offre de Juin proposant le Forfait Sosh + Livebox à 14€99 au lieu de  29€99. Après de multiples péripéties d'annuaire, de facture, de box et de contrat, cette fois-ci j'ai carrément été débitée de 29€99 au lieu de 14€99. 

 

Je vous laisse une semaine pour régler cette situation et faire en sorte que je n'ai plus jamais à vous recontacter pour me plaindre.

 

Merci.

 

Bonne soirée

 

 

8 réponses8

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Trystan57
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Appartement Sosh sont les rois de l'abus de confiance. J'ai souscrit en juin 2018 à un forfait à 45 euros avec 15 euros de remise. Cette remise n'a pas été appliqué en octobre ni novembre. D'après Sosh cela commencera le mois prochain. Non respect du contrat, abus de confiance. Après contacte
Au service client ils veulent rien savoir et coupe la conversation. Ils vont avoir de la pub après que j'ai résilier pendant les fêtes.

Je suis bien d'accord avec vous ! Je pense que je vais vous suivre niveau résiliation. A croire qu'on a rien d'autre à faire que de râler au service client tous les mois !

Audie
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai déjà contacté le service client la semaine dernière, ils m'avaient dit qu'ils reviendraient vers moi mercredi. Je n'ai jamais eu de nouvelles donc je vois pas trop l'utilité d'aller encore parler à votre service de chat. Pouvez-vous me trouver une autre solution svp ? 

 

Je vois que je ne suis pas la seule avec qui vous bafouez les clauses de vos contrats, il faut qu'on fasse quoi pour que vous soyez réglo ?

 

Merci.

 

Belle journée,

 

 

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Audie 


J'ai immédiatement transmit votre dossier à la cellule concernée et ai demandé la remise de -15 euros pendant 1 an.

Ce service reviendra vers vous dès que possible. Il faut compter environ 15 jours de traitement.

Je vous remercie de votre patience.



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Trystan57 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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Audie
Sosheur junior

Bonjour Laura,

 

Merci à vous. J'attends donc de leurs nouvelles. 

 

 

Trystan57
Sosheur occasionnel
Bonjour, pour moi la réponse a été que la remise sera appliquée le mois prochain donc que je devais m'asseoir sur ma remise depuis juin. Les infractions sont toujours là. Mais bon ça a l'air tellement dur pour Sosh de rembourser 30 euros