Facture mobile

ambroisinecap
Sosheur occasionnel

Bonjour

Ayant un forfait sosh à 20,99€/mois j’ai été prélevée le 9/10/2023. Or le 10/10/2023 j’ai changé mon forfait pour prendre celui qui offre 140go et la 5G, pour le meme tarif. Cependant je viens de recevoir un sms pour me dire que je vais être prélevée le 27/10/2023 pour ce forfait.

Est-ce normal que je sois prélevée 2 fois dans le même mois alors que c’est le même forfait ?

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir.

Êtes vous certaine d'avoir changé de forfait sur votre ligne (si vous en gérez plusieurs). Perso j'ai changé de forfait le 7, mais n'ai reçu aucun SMS au sujet d'un prélèvement.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rizo
Webconseiller
Bonjour @ambroisinecap ,

Je vous propose d'étudier votre dossier et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !