Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

comment contester sa facture autre que par le tchat car personne vous recontacte et les personnes en ligne se foute complètement du client.

 

Ca devient indamissible 

5 réponses5

Suite à mon séjour en République dominicaine lorsque je suis sorti de l'avion a punta cana j'étais bien en mode avion depuis Paris je n'ai pas activer mes données mobiles je suis passé directement en wifi et on  me facture 46 euros de donnée mobiles.

 

que dois je faire payer sans rien dire ou continuer a constr ma facture ou on est incapable de me donner le détail de ces données mobiles cela devient inadmissible le service client chez sosh 

 

 

Bonjour @chris251

Il faut désactiver les données mobiles et l'itinerance avant le départ de France et non pas désactiver le mode avion a l'arrivée.

Les donnes mobiles etaient desactiver avant de monter dans l'avion en France lorsque qu'on passe en wifi les données mobiles ne s'active pas si on tente de le faire on a un message qui indique que me mode avion est activé. Ce que j'ai expliqué au conseiller que j'ai eu mais pour lui c'est comme ca et rien d'autre. Je li est expliqué à plusieurs reprises que je ne conteste pas les sms a 0,28 cts ni les mms a 1,10 mais je souhaiatot avoir le détail des données mobiles la silence totale 

 

Quand il vous explique que meme pour 3 secondes d'activation ca peut vous couter 46 euros j'ai du mal a le croire et je pense qu'il se fout ouvertement du client.

 

Quand je lui explique qu' en wifi j'ai envoyé des messages avec des photos et  vidéo  pendant mon séjour je n'ai pas eu de surfacturation supplémentaire la j'ai plus personnes j'ai garder tous les messages photo et vidéo envoyé sans facturation supplémentaire je pense que sosh abuse un peu surtout quand on vous prend pour un menteur 

@chris251
Les détails des connexions data se trouvent sur votre facture avec les heures (en heure Française) et la quantité de ko ou mo consommés.

J'ai une info a vous donner j'ai eu le même problème en république dominicaine sauf que moi le mode avion est resté activé.

Et dans le vehicule qui nous a emmener à l'hotel on pouvait se connecter au wifi 

Sosh ma taxé  de 46 euro HT je vais porter plainte ma femme pareil et elle est resté en mode avion jusqu'à lhotel 

 

bon courrage