le 19-01-2021 22:48
Bonjour,
1er problème, cela fais environ un mois que j'attend ma carte SIM, je ne l'ai pas reçu depuis et on ne me l'as pas renvoyé. J'ai quand même étais prélevé le mois de mon abonnement, NON UTILISÉ, je voudrais un remboursement car je ne trouve pas ça normal. Comment faire ? Merci
le 19-01-2021 23:46
Bonjour @Hayam
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2021 10:17
Bonjour @Hayam
Afin d'obtenir un remboursement il faut ouvrir un dossier de réclamation depuis votre espace client, mais pour cela votre situation doit être terminée ( carte sim reçu et forfait actif ).
Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
le 21-01-2021 10:16
@Peter_D a écrit :Bonjour @Hayam
Afin d'obtenir un remboursement il faut ouvrir un dossier de réclamation depuis votre espace client, mais pour cela votre situation doit être terminée ( carte sim reçu et forfait actif ).
Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
J'ai été récupérer une nouvelle puce hier (20/01/2021) dans une boutique Orange, mon forfait est activé. Je veux seulement le remboursement du premier mois car je ne l'ai pas du tout utilisé vu que je n'avais pas encore la puce. Comment faire ?
Merci bonne journée
le 21-01-2021 10:20
le 28-01-2021 13:42
Bonjour, je n'arrive pas à entrer en contact avec un conseiller pour le remboursement du 1er mois de mon forfait non utilisé, merci de me recontacter. Bonne journée à vous
le 28-01-2021 14:06
le 28-01-2021 22:39
Justement c'est ce que je fus mais ça n'a pas l'air de fonctionner j'essayerais sur Facebook