le 03-09-2021 13:09
Bonjour,
J'ai un probleme de facture, soch ma facturer deux fois mon abonnement internet. Je ne trouve pas comment les contacter que dois je faire ?
Merci d'avance
Cordialement
le 03-09-2021 14:23
Bonjour @Stoatis
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-09-2021 17:04
Bonjour @Stoatis,
Avez-vous réussi à rentrer en contact avec un conseiller SOSH via le e-chat ?
Si je peux vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !