Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, 

Je vous contact pour déposer une réclamation concernant une facture. J'ai essayé le service client, mais je me fais éjecté du service avant d'avoir pu "chatter" avec un conseiller.

Premièrement, la facture concerne un mois complet avec 2euros de  trop  alors que mon abonnement n'a pas commencé au début de ce mois. Je n'y ai pas accès dans mon espace client. Deuxièmement je n'ai toujours pas reçu ma livebox et je suis donc pour l'instant dans l'incapacité d'utiliser le service pour lequel Sosh me demande de payer. Cette livebox devait arriver le 18 mars. Colissimo ne semble plus assurer son service. Merci de me faire parvenir la Livebox par Chronopost ou de suspendre la facturation, tant que je ne reçois pas l'équipement pour lequel vous me demandez de payer.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés