Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, ma fille est passé du forfait 19,99€(20go) à votre offre illimité à 15,99€ (80go), l'ancien forfait était donc censé être résilié, pourtant, ma banque m'a prélevé un montant de 19,99€ ET 15,99€ ! Je ne comprend pas, pouriez vous m'expliquez ?

1 réponse1

Bonjour @mfrcs 

 

On ne peut pas changer pour les offres série limitée en étant client sosh/orange.

 

Votre fille a souscrit un nouveau contrat pour bénéficier de l'offre et a un nouveau numéro de téléphone.  Il faut en résilier un. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés