le 08-06-2021 14:37
Bonjour, je me permets de vous faire parvenir ce mail car je viens de me rendre compte suite à l'envoie de ma facture que je le suis faites pirater ma ligne. J'ai un hors forfait de 150€. Cela correspond à des téléchargements pour une console Sony. Je ne possède aucunes consoles. Comment puis je faire pour faire réclamation concernant cette facture car je je veux pas la payer. J'ai été victime de piratage. Merci beaucoup pour votre aide. Audrey2605
le 08-06-2021 15:01
Bonjour @Audrey2605
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-06-2021 10:38
Bonjour @Audrey2605,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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