26-11-2021 14:04 - modifié 26-11-2021 14:04
Bonjour, sur mes factures cela fait quelque temps que je vois des montant astronomique hors des paiement genre VOD je vois pas d'ou ça viens (mon père a cette abonnement) il s'est a peine appeler donc loué en VOD c'est pas possible et la je vois un hors forfait de 17 euros. Soit son compte a été pirater soit j'attend une explication a ces montants. Et s'il vous plait ne me dis pas de faire appel au chat, il existe pas ... et non plus a la demande de réclamation. Je veux un véritable interlocuteur.
le 26-11-2021 16:53
Bonjour @marion8544,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 26-11-2021 17:50
@marion8544,
Il s'agit d'achats multimédias fais sur le mobile.
Savez-vous si votre père aurait pu procéder à ces achats via son téléphone ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 29-11-2021 18:40
Bonsoir, non mon père n'a jamais fais d'achat avec son téléphone encore moins de VOD comme indiqué dans la facture précédent et dans celle-ci du hors forfait en appel ce qui métonne de plus en plus.
Cordialement
le 30-11-2021 15:25
Bonjour @marion8544 ,
Sachez que votre père peut bloquer ces achats depuis son espace client
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !