Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, j'ai demandé le raccordement de ma box et on me facture des frais d'installation d'expert. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci de votre réponse 

1 réponse1

Bonjour @MAAA 

Il faut vérifier ce que vous avez demandé lors de la souscription. 

 

Par ex : Si vous commandez un véhicule en rouge et vous recevez une bleue ,il faut vérifier le bon de commande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés