Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à un contrôle URSAFF, je me dois de produire des factures historiques, antérieures à 12 mois, désormais disparues de l'espace client. Est-ce que Orange/Sosh conserve ces données et saurais me les communiquer?
@Alexmayorx1 Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message privé, le nécessaire est effectué auprès de notre cellule dédiée qui vous transmettra les 2 factures souhaitées. Pensez à consulter vos pourriel /indésirables.
Pour une meilleure fluidité des échanges, n'hésitez pas à vous rendre directement dans votre espace client sosh (rubrique "factures"). Pour mémoire :
- Les factures sont disponibles sur l'Espace Client pendant 12 mois glissants ; elles sont consultables à tout moment sur cette période, téléchargeables et imprimables directement par vous et gratuitement.
- En cas de résiliation, les factures des 12 derniers mois sont disponibles en ligne depuis l'espace sécurisé dédié.
Pour l'ensemble des manipulations et contact eChat, nous préconisons les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons un excellent weekend.
Franck_
Bonjour @Alexmayorx1
Nous pouvons en effet vous fournir des factures antérieures à 12 mois.
Afin de consulter votre dossier et vous les faire parvenir par mail, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné?
J'ai également besoin de votre adresse mail de contact pour le renvoi et des dates souhaitées.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexmayorx1 Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message privé, le nécessaire est effectué auprès de notre cellule dédiée qui vous transmettra les 2 factures souhaitées. Pensez à consulter vos pourriel /indésirables.
Pour une meilleure fluidité des échanges, n'hésitez pas à vous rendre directement dans votre espace client sosh (rubrique "factures"). Pour mémoire :
- Les factures sont disponibles sur l'Espace Client pendant 12 mois glissants ; elles sont consultables à tout moment sur cette période, téléchargeables et imprimables directement par vous et gratuitement.
- En cas de résiliation, les factures des 12 derniers mois sont disponibles en ligne depuis l'espace sécurisé dédié.
Pour l'ensemble des manipulations et contact eChat, nous préconisons les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons un excellent weekend.
Franck_
Bonjour
Personnellement, je ne retrouve pas mes factures sur les 12 derniers. Quelqu'un pourrait-il m'aider var c'est pour une affaire judiciaire.
@Laura_M a écrit :Bonjour @Alexmayorx1
Nous pouvons en effet vous fournir des factures antérieures à 12 mois.
Afin de consulter votre dossier et vous les faire parvenir par mail, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné?
J'ai également besoin de votre adresse mail de contact pour le renvoi et des dates souhaitées.
Laura
Bonsoir,
pour les mêmes raisons, j'aurais besoin de l'historique de mes factures sur les 3 dernières années. Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour les récupérer ?
cordialement,
Anne Solau
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !