Exemple : Activer ma carte SIM
Le service client est injoignable par chat est ce normal?
Jai été facturé a tort de hors forfait
Bonjour déjà !
Le service client par echat est bien joignable : je viens de tester.
Bonjour @jbp51
Le site Sosh est opérationnel, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur, cela peut solutionner votre problématique .
Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).
Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !