Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 9.99

Bonjour,

 

Beaucoup de souci avec sosh et ce forfait.

 

Début décembre, j'ai opté pour le frofait à 9.99 à 20 go.  Fin décembre le forfait qui m'a été programmé est celui à 9.99  100 Mo. Facturation élevée

En e.chat, le conseiller m'a dit OK vous vous êtes trompé en cochant, on corrige. Admettons.

Le 15/01/2019  facture annoncée au 25/01/2019 à 28.83.

Ils se moquent du client, c'est pas possible.

 

C'est une offre sans engagement, qu'ils ne s'étonnent pas que les clients fuient cet opérateur, que sosh recrutent des conseillers qui tiennent la route.

 

Bonne journée.


Solutions approuvées
Bonjour @Benji25

Corriger ne veut pas dire que vous n'aurez pas à payer le hors forfait. Le conseiller a du vous dire qu'il modifiait le forfait pour celui à 24,99€ avec remise 15€.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Benji25

Corriger ne veut pas dire que vous n'aurez pas à payer le hors forfait. Le conseiller a du vous dire qu'il modifiait le forfait pour celui à 24,99€ avec remise 15€.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Benji25 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Ludivine

Bonjour alors j’ai pris un forfait qui applique les Même termes ou je dois payer 9,99€ mais ma facture est de 19,99€ ? Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour @le mat

Avez vous regardé le détail de votre facture ?
Ce sont peut être deux périodes d'abonnement ?
Les messages privés seront supprimés.
Comment puis-je accéder au détails de ma facture ?

Depuis votre espace client, onglet facture et cliquez sur le lien PDF de la facture concernée.

Les messages privés seront supprimés.

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