Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait

Bonjour ! Je viens de voir que mon forfait viens de passer à 24,99€ alors que d’autre Clients sont prolongés. Avez-vous une réponse à cela ?
Merci de votre réponse...
4 réponses

Bonjour,

 

Oui, à priori, tu n'es pas éligible à la reconduction, tout simplement.

 

Ca vaut le coup d'attendre un peu, au cas où, mais ça n'est pas négociable.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Ok merci pour ta réponse et go pour la double portabilité 😂

Bonjour @chrisam 

 

pour la double portabilité c’est mort car la promo se termine le 30. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Portabilité pour B&YOU 😉 puis s’il baisse de nouveau je reviendrai peut-être...
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

571 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour