Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! HORS FORFAIT Malgré forfait voyage

Bonjour,Je me permets de vous adresser cette réclamation concernant une surfacturation constatée sur ma ligne Sosh, dans le cadre de l’utilisation de mon forfait SOSH VOYAGE à l’étranger.Je dispose du forfait Série Sosh Voyage 200 Go 5G, incluant 40 ...

Capture d’écran 2025-12-30 à 22.14.27.png Capture d’écran 2025-12-30 à 22.14.34.png Capture d’écran 2025-12-30 à 22.14.41.png Capture d’écran 2025-12-30 à 22.14.46.png
krebsone par Apprenti sosheur
  • 998 Visites
  • 28 réponses
  • 14 likes

Refus reprise téléphone par Dipli

Bonjour,Après 2 déplacements en agence, j'ai acheté un téléphone sur le site de Sosh en comptant sur une reprise de mon ancien smartphone (valeur rachat 0€ mais bonus reprise).Une fois l'achat réglé, j'ai cliqué sur le lien fourni pour constituer mon...

dmdo80 par Novice sosheur
  • 51 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! abonnement hebdo : Orange Jeux Club

Bonjour, j'ai des frais pour "abonnement hebdo : Orange Jeux Club" qui sont apparue depuis le 16 aout, j'en suis déjà à 15 euros !!! Je n'ai jamais souscrit à ces achats, que faire pour les stopper et me faire rembourser ??? Merci pour votre aide. Cd...

Maille07 par Sosheur occasionnel
  • 12446 Visites
  • 19 réponses
  • 5 likes