le 22-01-2018 10:49
Après plus années à régler régulièrement mes abonnements SOSH mobile + livebox avec l'ensemble TV et Internet, me voilà obligé de déménager pour cause de perte d'emploi.
Je retourne chez mes parents qui disposent de la TV Orange + Internet je garde donc juste le forfait mobile Sosh.
Et vous en profitez pour me prendre 50 € pour 0 plus-value de votre part !!!
Une déconstruction internet ce sont des frais qui n'existent pas, il n'y a rien à déconstruire.
Je voudrais un remboursement de ces frais iniques.
le 24-01-2018 08:21
Bonjour @SoshiS ,
Les conditions générales précisent bien qu'il y a des frais lors de la résiliation de la partie internet.Vous pouvez les consulter depuis le site. (voire article 7 paragraphe 5).
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2018 09:54
Oui mes collègues m'ont fait la même remarque, lire les petites lignes, c'est normal de taxé le gars qui part !
Mais parfois il y a les petites lignes des petites lignes, à savoir des cas d'exonération.
Je viens donc de regarder un peu mieux et sur ce site https://ladsl.com/demenagement-acces-a-internet-eviter-frais-accelerer-demarches il est listé les quelques cas d'exonération.
Maintenant, comme je correspond au cas de la première ligne, comment fait-on pour mettre en oeuvre cette petite ligne ?
Cordialement
le 24-01-2018 09:59
Si vous étiez en CDI, vous devez nous faire parvenir votre courrier de licenciement afin de les rembourser.
L'adresse est indiquée en haut à droite de votre facture.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2018 11:55
Un contrat est là pour border une relation.
Cela ne veut pas dire que tout est gravé dans le marbre... il y a aussi le bon vouloir commercial qui, parfois, existe.
Je viens également de découvrir les "frais de déconstruction" et, certes, je n'ai pas lu les conditions générales de ventes par exces de confiance.
Je pensais garder ma ligne mobile chez vous et cela m'a donc décidé à tout enlever.
C'est votre choix de ponctionner un dernier coup les clients, c'est le notre de ne pas rester.
A bon entendeur !