Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Frais d'activation

L'offre "ancien client Orange" n'étant pas accessible par écrit avant d'y souscrire il est limite frauduleux ensuite de facturer des frais non annoncés. D'autant plus que le commercial Sosh contacté initialement par téléphone m'a soutenu que j'avais droit à l'offre à 19.99€ pendant 12 mois (le contraire étant précisé sur le site...) et aucun commercial par la suite n'a jamais évoqué de frais d'installation.

Après coup il est évident qu'il n'y a aucun intérêt (et même que des inconvénients) à garder le même opérateur (ou sa filiale) lors d'une migration de L'ADSL vers la fibre. Je le regrette.

6 réponses6

Bonjour @Jacqueline75,


Je prends en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant vos frais d'activation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Mathilde

Merci mais le problème à été réglé avec l'un de vos collègues qui a proposé le remboursement des frais d'activation. 

C'est bien mais dommage que les informations données au départ ne soient pas juste et qu'il faille faire réclamation car beaucoup ne le font pas et cela fait des démarches en plus.

Bonne soirée. 

Bonjour, jai eu le même problème : j'ai souscris a la boite sosh pour 19.99 € pendant un an, avec l'option tv à 5€ et j'i été surprise de voir sur ma facture des frais de gestion frais d'activation du Décodeur TV d'un montant de 40 € alors que c'est indiqué nulle part ! et que lorsque j'ai posé la question, on m'a soutenu qu'il n'y aurait aucun frais supplèmentaire !

Bonjour @VB41,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bpnjour, j'ai pris contact avec un conseiller par tchat, et j'ai reçu un sms me confirmant le remboursement des ces frais sur ma prochaine facture.

 

Merci à tous pour votre aide

Bonjour @VB41,

Je suis ravi d'apprendre que votre situation est réglée.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous prendrons en charge votre demande avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

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