Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un email avec ma facture Sosh comprenant les fameux 50€ de frais de déconstruction internet.

Je suis donc aller fouiller un peu sur le net pour savoir à quoi correspondait cela et jsuis tombé sur le forum d'entraide.

Je suis client Sosh depuis 2012, j'ai eu la Livebox avec mobile puis uniquement forfait mobile 50Go.

Jai souscrit à l'offre Box Fibre de chez Sosh début septembre et j'ai décidé de modifier mon forfait mobile en le passant de 50go à 20go. Tout a super bien fonctionné à chaque souscription mais là sérieusement je ne comprends rien... 

Je me demande d'où sortent ces frais de 50€ alors que je suis toujours client chez Sosh. À moins qu'il y ait une magouille entre Sosh et Orange dans le passage à la fibre, je vois pas ce qui change.

J'aimerai qu'un conseiller me contacte svp pour me confirmer que j'aurai bien une soustraction de ces mêmes 50€ sur ma prochaine facture.

Merci d'avance 

Edouard

13 réponses13

Bonjour @Edouard1988

 

 

"Je suis client Sosh depuis 2012, j'ai eu la Livebox avec mobile puis uniquement forfait mobile 50Go."

 

Que s'est il exactement passé ici ?? 

 

 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @Edouard1988

 

 

"Je suis client Sosh depuis 2012, j'ai eu la Livebox avec mobile puis uniquement forfait mobile 50Go."

 

 

 

Que s'est il exactement passé ici ?? 

 

Je suis passé en 2017 chez Free pour la partie adsl car je voulais un débit internet plus rapide. Et là j'ai déménagé et je suis passé à la Fibre de chez Sosh car je n'avais pas accès à la fibre dans mon ancien logement.

Mais j'ai toujours mon forfait mobile Sosh depuis le début.


 

@Edouard1988

Le mois dernier vous avez souscrit a la boîte fibre Sosh pour votre nouveau logement et vous étiez chez Free dans votre ancien logement ?? 

C'est ça.

Mais je n'ai pas eu de frais sur ma facture de la box fibre, j'ai eu ces 50 € de frais sur mon forfait mobile Sosh. ce forfait a été changé en début de mois en passant de 50 Go à 20 Go

@ Edouard1988

C'est une erreur de facturation.

Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.

 

https://assistance.sosh.fr 

Objet de votre demande "facture" 

 

 

Bonjour @Edouard1988,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci

bonjour

J'ai contacté par tchat le service client et on m'a confirmé que les frais seront remboursés sur ma prochaine facture Box.

C'est étrange de facturer 50e sur la facture mobile pour les rembourser sur la facture Box Fibre mais bon... apparrement cela s'appliquerait à tous les clients...Screenshot_20191015-083248_Chrome.jpg