le 25-08-2020 20:43
Je constate en tout debut de ma periode de forfait mobile un hors forfait de 31.46 euros ce qui est totalement impossible .rien ne justifie dans ma consommation un tel montant.ca fait 8ans que je suis chez sosh et jai jamais eu ce souci
le 25-08-2020 20:46
Bonsoir déjà !
Regardez le détail de votre facture ou du hors-forfait dans votre espace client !
Il y a forcément une raison.
le 25-08-2020 20:47
Impossible il est inaccessible justement
le 25-08-2020 20:57
Bizarre ! Vous voyez un hors-forfait que vous ne pouvez pas consulter
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.
le 26-08-2020 09:36
Bonjour @Matencio
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, adresse postale numéro de ligne mobile concernée)
Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.