Bonjour,
Si vous avez un forfait bloqué, c'estb bien le cas, les appels/data sont restreints dès son épuisement.
Seulement, vous ce n'est pas le cas, sosh vous envoie une alerte dès que vous atteignez 80% du forfait, et à 100%
De plus, il y a plusieurs moyens de surveiller sa conso.
Je ne pense pas que sosh puisse vous accorder un geste dans ce sens, il n'y a pas une raison d'ailleurs, vous êtes totalement responsable de ce dépassement.
Vous pouvez par contre opter pour la formule 9.99€, appels en illimité.
++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...
*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************
.
Bonne journée