Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait téléphonique

Bonjour,
J’ai été très surprise de constater un hors forfait téléphonique de 22e91. Je pensais une fois les 2h d’appels utilisés cela se bloquer. Cela fait 3 ans que suis fidèle cliente chez vous, je n’ai jamais eu d’hors forfait téléphonique. Serait-il possible de supprimer ce dernier? De plus je souhaite par la suite opter pour un forfait plus conséquent chez sosh, ce geste me motiverait à rester chez vous, merci d’avance, Celine.
1 réponse1

Bonjour,

Si vous avez un forfait bloqué, c'estb bien le cas, les appels/data sont restreints dès son épuisement.

Seulement, vous ce n'est pas le cas, sosh vous envoie une alerte dès que vous atteignez 80% du forfait, et à 100%

De plus, il y a plusieurs moyens de surveiller sa conso.

Je ne pense pas que sosh puisse vous accorder un geste dans ce sens, il n'y a pas une raison d'ailleurs, vous êtes totalement responsable de ce dépassement.

Vous pouvez par contre opter pour la formule 9.99€, appels en illimité.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée