annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Tia1
Aspirant sosheur
  • Bonjour suite à un décès j'ai dû partir en Algérie pour l'enterrement et là je viens de voir hors forfait de 60 euros malgré que les données étaient désactiver je connais les règles car j'étais cliente auparavant et j'avais changé de forfait suite au même problème 
  •  
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tia1 

L'itinerance de données doit toujours etre désactivée même en France. 

Ne l'activer que si vous voulez avoir accès à internet a l'étranger. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Tia1,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je vous présente toutes mes condoléances.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :






Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Tia1,

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !