Hors forfait

Tenzile
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai voyage Avec le pass évasion il y a 2 semaines de cela. Mais malgré cela, j’ai quand même vu du hors forfait,  je ne comprends pas. Je suis une cliente fidèle, ce cas est exceptionnelle pour moi. Je vous prie de reconsidérer ce montant de hors forfait est faire un geste commercial. 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tenzile 

Il importe de savoir d'où vient ce hors forfait afin d'éviter que ça ne se reproduise la prochaine fois .

Avez vous une idée ??

Tenzile
Sosheur occasionnel

Bonjour

de Turquie 

rolandK
Top Contributeur

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Tenzile,

J'ai pris connaissance de votre message et je vais vous aider à vérifier et à comprendre la raison de ce hors forfait.

Pour que je puisse accéder à votre dossier, pourvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom et le numéro concerné s'il vous plaît.


Je vous remercie

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !