IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CONTRAT ET FACTURES

VITSY
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un nouveau forfait associé à ma livebox fin Aout, depuis je ne parviens pas à acceder à mes factures sosh et mon contrat.

Je bascule sur le site orange avec seulement mes factures box.

Fais un chat de plus d'une heure avant hier sans résultat aucun mail ni texto reçu pour avoir de l'aide.

En appelant le 3900 le répondeur coupe l'appel en conseillant d'aller sur le site SOSH mais rien concernant ma demande.

Comment accedez à mes facture SVP! Help!

 Merci:VisageLarmoyant:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VITSY 

 

pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VITSY 

 

pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.