le 18-01-2021 15:59 - dernière modification le 18-01-2021 20:10 par Modérateur_N
J ai voulu installer wattsapp et tres vite sosh m informe que mes100mo sont consommes alors que je ne me sers jamais d internet sur mon mobile je voudrais une explication merci
[EDIT : Merci [@ LISA6410] de ne pas écrire en majuscules].
le 19-01-2021 11:50
Bonjour @LISA6410
Sachez que votre mobile reste constamment connecté à internet pour actualiser en fond vos diverses applications, ceci consomme de la data.
Également il suffit que vous ayez téléchargé l'application via le réseau 4G et en fonction de son poids cela consomme aussi de la data, si vous disposez d'un accès internet, je vous invite à vous y connecter.
Sachez que chaque message envoyé via l'application Wattsap vous prendra aussi de votre godet de 100Mo.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 19-01-2021 11:50
Bonjour @LISA6410
Sachez que votre mobile reste constamment connecté à internet pour actualiser en fond vos diverses applications, ceci consomme de la data.
Également il suffit que vous ayez téléchargé l'application via le réseau 4G et en fonction de son poids cela consomme aussi de la data, si vous disposez d'un accès internet, je vous invite à vous y connecter.
Sachez que chaque message envoyé via l'application Wattsap vous prendra aussi de votre godet de 100Mo.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 08-03-2021 09:34
bonjour pour ne pas grignoter mon forfait de 100MO il faut eteindre la connection du portable car dans l inconscient du portable..... facebook, wattsapp consomment.......??????????