Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompétence SOSH

Bonjour, 

 

Voilà ma situation, je suis passé chez SOSH par le billet d'un démarchage commercial téléphonique. Prix attractif sur la box fibre etc etc. 

 

On m'explique que Sosh s'occupe de ma résisiliation avec Free, que tout sera géré automatiquement. Première surprise le mois dernier quand Free me prélève 35 euros. Je décide donc de faire opposition à leurs prélèvements. Deuxième surprise ce mois-ci quand Free tente à nouveau de me prélevé, je me rends donc compte que je suis toujours client chez eux et que SOSH à strictement rien fait. 

Je me retrouve donc avec un ultimatum de Free qui m'explique que si je ne paye pas je devrai payer 7,50 euros de frais supplémentaires tout ça parce que SOSH n'a pas fait son travail. 

Je tente de joindre Free pour leur expliquer la situaiton, étant déclarer en défaut de paiement il m'est impossible de joindre leur service client et bien évidemment le service client SOSH qui a un numéro de téléphone à vrai dire totalement inutile, à quoi bon avoir un numéro de téléphone quand tu n'arrive pas à avoir d'interlocuteur et le live chat je n'en parle même pas impossible d'avoir quelqu'un. 

Bref comment faire pour avoir quelqu'un dans cette entreprise qui est vraiment nullissime dans le suivi de ses clients et je sais de quoi je parle, je suis moi même responsable d'un service client. Bref comment faire pour avoir un ****** d'interlocuteur ? 

 

Bonne journée. 

2 réponses2

Bonjour,

 

Je ne sais pas si tu t'imaginais qu'un nouvel opérateur allait gérer tes litiges avec ton ancien opérateur mais ça ne se passe JAMAIS comme ça, quelques soient les opérateurs.

 

Plus d'informations sur les responsabilités de chacun :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Pierre-Samuel


Je prends connaissance de votre message concernant la résiliation de votre FREE.


Sosh prend en charge cette opération lorsque vous demandez, à votre souscription, la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, grâce au code RIO que vous entrez à la commande.


Si vous n'avez pas choisi de conserver votre numéro de téléphone fixe, il vous appartient de résilier votre abonnement chez FREE.


Dans le cas ou vous auriez demandé le portage de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Je vous rappelle que Sosh prend en charge vos éventuels frais de résiliation.

Je vous invite à faire votre demande de remboursement, une fois la facture de clôture FREE obtenue, sur notre page dé....


Merci à @ziv 


Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés