Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je cherche une vraie réponse.

J'ai commandé un iphone 12 pro 256 Go. Écrit livraison le 28 octobre. J'ai confirmé ma commande. mais toujours pas d'iphone ..... je l'ai payé. Je l'ai commandé le 23 octobre. pas de service client. J'ai écrit d'innombrables e-mails et messages, pas de réponse. Je dois acheter chaque appareil personnellement sur l'Apple Store depuis l'iPhone 4s. à tout moment après cela. Merci de me rappeler ce SOSH! quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'écrire une vraie réponse? Merci. désolé pour ce français ...

16 réponses16

Il faut essayer de lire et comprendre un minimum. 

 

Répondez au conseiller par message privée pour qu'il puisse regarder votre dossier et vous dire ce qu'il en est ! 

Les messages privés seront supprimés.

Je déjà envoie messages privé je suis au travail sur portable pas très utilisable encore merci beaucoup 

Bonjour je envoie vous tout les information. Merci

En cours de préparation.....

je recu lundi 09/11 mon iphone 12 pro merci beacoup pour votre assitance cordielemant

Bonjour @Genes


Je suis ravie que vous ayez reçu votre mobile.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous, 
de mon coté cela fait maintenant 10 jours que j'ai fait une reclamation pour mon colis avec mon iphone que je n'ai jamais recu(Merci Chronopost !!) Pour l'instant je me fait balader par Sosh 
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Réclamation-colis-Chronopost-non-livré-et-...
(Mis à jour tous les jours pour suivre l'avancement)

J'ai decidé de porter plainte pour vol avec le numero de serie mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune reponse du service client sosh ? 

Avez vous des idées, conseils à me donner ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés