le 11-03-2019 14:04
Bonjour,
Suite à un point avec ma banque,
Je viens de me rendre compte que vous me facturez 49,99 euros depuis le mois de septembre dernier, m'indiquant que j'ai un forfait Sosh Mobile + Livebox, alors que non, je ne bénéficie que de l'offre Mobile + 50 Go d'internet mobile.
Hors, j'ai tenté pendant 6 mois d'avoir votre Livebox sans succès l'année dernière (Free bloquait l'accès à la fibre apparemment donc RDV toujours reportés, je n'ai jamais rien eu). J'ai donc résilié la demande 6 mois plus tôt, soit en septembre dernier.
Je n'ai donc toujours pas internet chez moi mais je m'en débrouille sans.
Par contre, je vous remercie de faire le nécessaire pour me rembourser les 6 mois surpayés et mettre à jour mon dossier correctement. (J'ai en effet payé + 25 euros de trop par mois soit mis en dehors au minimum 150 euros).
Vous pouvez m'appeler ou me contacter par email pour régler au plus vite ce problème.
Anna