Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Lettre de rappel

Bonjour .je voudrais savoir pourquoi sosh ma envoyer une lettre soit disant de rappel  que je n'ai pas reçu de  lettre avant. Et pourquoi vous me  réclamer 44,97euro  alors que c'est  sans abonnement  qu'on  peut changer  d'opérateurs  quand on  veut 


Solutions approuvées

@rocco1 

J'ai bien reçu votre message privé et comprends votre réticence à communiqué vos coordonnées. Toutefois sans vos coordonnées complètes, je ne serais pas en mesure de vous apporter de l'aide.

Je vous confirme faire parti du service client Sosh.

Si ce mode de conversation ne vous convient pas, je vous invite à faire votre demande sur l'assistance en ligne :

https://assistance.sosh.fr/

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Il ne faut pas confondre sans abonnement et sans engagement. Egalement, sans engagement ne veut pas dire que les frais de résiliation sont gratuits.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @rocco1,

Je vous présente avant tout mes meilleurs vœux.

Si j'ai bien compris, vous avez reçu une relance pour une facture que vous ne comprenez pas ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@rocco1 

J'ai bien reçu votre message privé et comprends votre réticence à communiqué vos coordonnées. Toutefois sans vos coordonnées complètes, je ne serais pas en mesure de vous apporter de l'aide.

Je vous confirme faire parti du service client Sosh.

Si ce mode de conversation ne vous convient pas, je vous invite à faire votre demande sur l'assistance en ligne :

https://assistance.sosh.fr/

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @rocco1

Je reprends la suite de ma collègue. 

Je suis navrée mais je ne peux vous communiquer un numéro de mobile ou numéro client. 

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer les coordonnées que ma collègue vous a demandées précédemment. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour maeva  .mon nom g*** r***, 2lot des *** b*** 11***

 

[EDIT @rocco1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

@rocco1

Je vous remercie pour ces informations.  

Pouvez-vous me confirmer votre souhait de résilier votre ligne mobile Sosh ? Suite à cela j'effectuerai la manipulation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui .je souhaite  résilier  la ligne  .je vous  remercie maeva  bonne journée à vous aussi 

@rocco1

Je vous remercie pour cette confirmations. En revanche, je n'ai pas la possibilité de résilier votre ligne car il y un impayé. Je vous invite à régulariser la situation et je pourrai ensuite résilier votre ligne mobile

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai  envoyé le chèque 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés