Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne restreinte

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai procédé au paiement d'une facture pour laquelle j'avais un impayé.

Depuis j'ai perdu la possibilité d'appeler et envoyer des sms. Cela me porte vraiment préjudice notamment sur le plan professionnel.

Et impossible d'avoir un/une conseiller/conseillère. Le chat est impossible, j'ai tourné en rond sur le site pendant 15 minutes avant de trouver à écrire ce mail.

Comment faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @TG49 

 

Pour information, les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @TG49 

 

Pour information, les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Quand je parle des préjudices sur le plan professionnel, c'est notamment dans le cadre de ma recherche d'emploi, je ne peux pas rappeler les employeurs qui me contactent et être réactif.

J'ai déjà essayé plusieurs fois la méthode que vous m'indiquez mais pour ma part la vignette n'apparaît pas jaune mais grise et donc pas opérationnelle et au-dessus cette vignette un message indique "le service-client est fermé".

 

@TG49 

 

Dans ce cas, changez de navigateur ou supprimez les cookies.

Sinon allez sur la page twitter.

 

echat gérer forfait.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Merci !

En suivant précisément les étapes que vous m'aviez indiqué, ça a marché et j'ai pu avoir un conseiller via le chat. Merci !

Ravie pour vous :Content:

Les messages privés seront supprimés.