Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Limitation des services

C'est inadmissible !

Je suis en règle, j'ai toujours réglé mes factures, il n'y a aucune facture que j'ai pas payé. J'ai été prélevé le 16 Octobre pour ma facture du 5 octobre et mes services ont été limités suite à un hors forfait de seulement une centaine d'euros sur ma prochaine facture du 5 Novembre que je réglerai le mois prochain c'est à dire le 16 Novembre lors de mon prélèvement. Vous n'avez pas à limiter mes services ! Je suis en règle ! Et j'ai besoin de mes usages ! C'est juste inadmissible ! J'aurai l'argent pour payer ce hors forfait au moment de payer ma facture et je le payerai comme convenu, j'aurai l'argent sur mon compte ne vous faites pas de soucis pour ça ! Vous n'avez pas à me limiter, j'ai tout payé et si vous avez besoin d'une preuve que je suis bien en règle et que j'ai tout payé ce mois-ci, je vous montre mon relevé bancaire ! C'est vraiment inadmissible ! 

3 réponses3

@Natsuky

 

Bonjour??? 

Bonjour, auriez vous une réponse à mon problème ? 

Appelez le 3976.