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MECONTENTEMENT

Après des années à être client chez Sosh je regrette aujourd’hui mon CHOIX !! Quelle est votre politique Sosh !? Être auprès de vos clients ou trouver la moindre faille pour les déplumer!
Pour vous expliquer à tous : je me suis fait voler mon iPhone 11 Pro à Barcelone juste avant d’arriver à l’aéroport. Le temps que je rentre chez moi en France les malfaiteurs ont appelé avec ma ligne pendant 4h vers l’étranger et je me retrouve avec un hors forfait de 2252 euros que j’ai découvert une semaine après avoir réactiver une nouvelle carte SIM. Je remarque que Sosh me laisse un message vocale en me disant «  veuillez payer une bonne partie ou on vous coupe votre ligne » ILS NE PRENNENT MÊME LA PEINE DE SAVOIR CE QU’IL S’EST PASSÉ ET QUE CE N’EST PAS MES HABITUDES !
J’ai tellement eu du mal à avoir un conseiller au téléphone pour me donner une adresse postale pour le service des consommateurs. J’ai envoyé il y à maintenant une dizaine de jours un courrier recommandé pour expliquer ma situation avec toutes les preuves que ce n’est pas moi et SANS RÉPONSE ! Ma ligne va être suspendue prochainement car je ne paye pas et JE NE PAYERAI PAS alors que je suis infirmier et j’en ai besoin !! Ah si! Avant que j’envoie la lettre on me propose un remboursement de 411 euros 😂😂😂 Nous mettre en interdiction bancaire ne les dérange pas ! Et si j’avais été agressé ? Hospitalisé ? Pensez vous que deux minutes après j’avais eu le temps de bloquer ma ligne directement !!!
Maintenant j’ai mon adhésion à UFC-Que Choisir j’espère que ma situation sera comprise. Et de la mauvaise publicité sur les réseaux il y en aura !

2 réponses2

Après des années à être client chez Sosh je regrette aujourd’hui mon CHOIX !! Quelle est votre politique Sosh !? Être auprès de vos clients ou trouver la moindre faille pour les déplumer!
Pour vous expliquer à tous : je me suis fait voler mon iPhone 11 Pro à Barcelone juste avant d’arriver à l’aéroport. Le temps que je rentre chez moi en France les malfaiteurs ont appelé avec ma ligne pendant 4h vers l’étranger et je me retrouve avec un hors forfait de 2252 euros que j’ai découvert une semaine après avoir réactiver une nouvelle carte SIM. Je remarque que Sosh me laisse un message vocale en me disant «  veuillez payer une bonne partie ou on vous coupe votre ligne » ILS NE PRENNENT MÊME LA PEINE DE SAVOIR CE QU’IL S’EST PASSÉ ET QUE CE N’EST PAS MES HABITUDES !
J’ai tellement eu du mal à avoir un conseiller au téléphone pour me donner une adresse postale pour le service des consommateurs. J’ai envoyé il y à maintenant une dizaine de jours un courrier recommandé pour expliquer ma situation avec toutes les preuves que ce n’est pas moi et SANS RÉPONSE ! Ma ligne va être suspendue prochainement car je ne paye pas et JE NE PAYERAI PAS alors que je suis infirmier et j’en ai besoin !! Ah si! Avant que j’envoie la lettre on me propose un remboursement de 411 euros 😂😂😂 Nous mettre en interdiction bancaire ne les dérange pas ! Et si j’avais été agressé ? Hospitalisé ? Pensez vous que deux minutes après j’avais eu le temps de bloquer ma ligne directement !!!
Maintenant j’ai mon adhésion à UFC-Que Choisir j’espère que ma situation sera comprise. Et de la mauvaise publicité sur les réseaux il y en aura. 

Bonjour @Danii62 

 

Avez vous souscrit à une assurance vol ?

Dans la négative, malheureusement, les conditions indiquées dans le contrat sont de bloquer la carte sim sous 48h, la prise en charge de 500 € de communications frauduleuses, de la période d'abonnement bloquée et remboursement de la carte sim.

Faites nous un retour de ufc que choisir.

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