Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mensonge promotion

Bonjour,

J'ai été contacté le 23/10 par un commercial de Sosh pour une promotion exceptionnelle. J'avait droit à l'offre en cours à 19.99 au lieu de 29.99. En plus de cette offre, je devais avoir une remise de 10 euros. Soit 9.99. Trouvant ça extraordinaire je l'ai fait répéter plusieurs fois, et même réponse, soit.

A ma grande surprise, je me fais facturer 19.99. Quel mensonge. Sauf que l'appel je l'ai enregistré et je l'écoute en boucle, quel culot! Vous me conseillez de le mettre sur les réseaux sociaux? J'aime pas trop ce procédé mais j'en suis presque contraint. D'autant plus que je les avais contacté par chat et ils m'avaient dit que le nécessaire serait fait. Mais aujourd'hui il n'en est rien.

3 réponses3

Bonjour @Stinger93 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.



Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Stinger93 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je suis sincèrement navré que la promesse qui vous a été faite n'ait pas été tenue.


La réclamation traitée suite à votre demande, en "niveau 1", a été refusée.


Parce qu'il n'est pas normal que vous n'obteniez pas ce qui vous a été promis, j'ai transmis votre dossier à mon manager pour qu'il soit transmis à un niveau supérieur.

Je vous remercie pour votre patience pendant la résolution de cette difficulté.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour Simon,

Merci d'avoir fait le nécessaire pour pallier ce problème.

Je reste en attente de sa résolution.

J'espère qu'il s'agit que de maladresse cette erreur et non pas d'autre chose.

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés