le 02-06-2021 10:48
J'ai voulu souscrire le 12 janvier à une offre boite sosh internet équivalente à l'offre orange internet que je possédais, plus une offre mobile. J'ai échoué sur un message me disant que c'était impossible, qu'il fallait contacter le service.
J'ai donc eu une personne charmante, qui après avoir galérer un bon moment me dit que "ça ne passait pas, et ma proposé une offre sosh provisoirement sans bouquet télé et une offre mobile. Pour l'offre télé il faudrait la souscrire plus tard en modifiant l'offre mise en place ce jour.
Jusque là, tous va bien. Je renvoi les documents demandés, notamment les autorisations de prélèvement SEPA.
Première bizarrerie, j'en reçois une pour le mobile, une pour l'internet. Quelques jours plus tard je reçois un courrier me demandant d'envoyer ces documents car je ne l'aurai pas fait. Je renvois donc les documents demandés.
La première échéance mobile est prélevée sans problème sur mon compte, mais à part de l'abonnement internet. Cela ne me gêne pas du tout. Ce qui commence à m'agacer, c'est que sosh continue à me demander de lui envoyer l'autorisation de prélèvement SEPA. Ce que je fais, car c'est un délice de passer pour un idiot auprès .....etc, etc.
A la facture mobile suivante, il me sera demandé de payé par carte, ce qui ne me convient pas. J'appelle alors la hot ligne, et chat avec une personne tout aussi sympathique que la première pendant une bonne heure. Elle me fera parvenir par messagerie un document à signer et à retourner par messagerie. Cela réglera le problème, me dit-elle. Je m'exécute avec l'empressement du bien heureux qui croit à tout ce qu'on lui dit.
La facture suivante arrive, mais on ma demande de payer par carte. J'attends la suivante. Il faut peut être lausser le temps que cela fasse!
Mais non, la facture suivante sera aussi à payer par carte.
Mais j'ai vu qu'a partir de " Ma facture", on pouvait modifier son mode de paiement. Ce que je fais aussitôt.
Et je reçois la facture suivante, qui est à payer AUSSI PAR CARTE!
Je refais mon changement de mode de paiement à partir du site "Ma facture". Qui sait je me suis peut être trompé!
Et je reçois ma facture suivante, celle de mai, à payer PAR CARTE, ce que je viens de faire.
Mais ce sera la dernière, parce que si sosh ne fait rien pour la facture de juin, ce sera le solde de tous comptes que je paierai . Et pour le mobile, et pour internet.
Et ne me demander pas d'appeler la hot line. Je n'ai pas envie de perdre encore une heure au téléphone ou au chat pour rien. Faite le nécessaire, point!
Si vous devez me contacter, envoyer moi un message. Mon temps est au moins aussi précieux que le votre.
A oui, il n'y a aucun problème sur la facture internet, qui continue à être prélevée.
le 02-06-2021 11:00
Bonjour @GG5253,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2021 12:34
Bonjour @GG5253
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je suis sincèrement navré de cette situation, j'ai consulté votre dossier, et effectivement le mode de paiement de votre offre mobile est toujours porté sur CB.
Aviez-vous précédemment, demandé une opposition sur prélèvement à votre banque, pour le numéro national d’émetteur Orange ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 03-06-2021 14:05 - dernière modification le 03-06-2021 15:55 par Modérateur_MJ
@SimonP_ a écrit :
Bonjour @GG5253
Aviez-vous précédemment, demandé une opposition sur prélèvement à votre banque, pour le numéro national d’émetteur Orange ?
Simon
Bonjour.
Je n'ai jamais fait opposition de quelque manière que ce soit sur un prélèvement Orange auprès de ma banque.
D'ailleurs, l'abonnement internet est toujours prélevé, sans aucun souci.
Cordialement.
le 17-06-2021 16:35
.... Rien n'a été fait, et aujourd'hui, je reçois un message de Sosh pour savoir si je suis content de la suite donnée à ma demande.
Comme quoi, y a du suivi chez orange/sosh.
Bien sur que je suis content.... de partir à la concurrence! Tic tac. ... plus que 10 jours....