Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveau pb de facturation

Bonjour à tous,

Je poste ce message étant donné que je n'arrive pas à joindre de conseiller Sosh directement ... Je remarque d ailleurs que ça devient de plus en plus délicat.
Ils sont tous devenus conseillers bancaires ??

Ironie mis à part, j'ai souscris une offre OCS lorsqu'elle était gratuite (1er mois offert), le 21 mars précisément , je l'ai résiliée il y a qq jours (le 5 avril) et je suis débité aujourd'hui de 18€ de plus...

Cette sur facturation vient du fait que le bouquet ocs est marqué comme actif et facturé plein tarif..

Je serais preneur d'une explication et d'un remboursement.

Merci d'avance

****** ******

[EDIT : attention @PascalR. ne publiez aucune information personnelle en public sur le forum, nous vous conseillons de modifier votre pseudo]


Solutions approuvées

@PascalR. Bonjour,


Il est tout à fait possible de joindre un conseiller par eChat directement depuis votre espace client Sosh. La vignette, de couleur rose est disponible aux heures d'ouvertures (ouvrées hors dimanche, jours fériés). Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Concernant un dédommagement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.


L' Option OCS en promotion, vous est offerte le premier mois, puis facturée 9,99€/mois. Tout mois commencé est facturé.

Elle vous permet de découvrir les 4 chaînes OCS 100% cinéma séries et son service de replay sur votre mobile tablette et ordinateur (hors TV et cast). Des films inédits, des séries en US+24 ainsi que l'intégralité des productions HBO en exclusivité.

Cette option est sans engagement. Le trafic est  décompté du volume de Mo disponible dans le forfait internet de l’offre mobile.Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles (sous ANDROID & iOS) . 


Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@PascalR. Bonjour,


Il est tout à fait possible de joindre un conseiller par eChat directement depuis votre espace client Sosh. La vignette, de couleur rose est disponible aux heures d'ouvertures (ouvrées hors dimanche, jours fériés). Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Concernant un dédommagement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.


L' Option OCS en promotion, vous est offerte le premier mois, puis facturée 9,99€/mois. Tout mois commencé est facturé.

Elle vous permet de découvrir les 4 chaînes OCS 100% cinéma séries et son service de replay sur votre mobile tablette et ordinateur (hors TV et cast). Des films inédits, des séries en US+24 ainsi que l'intégralité des productions HBO en exclusivité.

Cette option est sans engagement. Le trafic est  décompté du volume de Mo disponible dans le forfait internet de l’offre mobile.Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles (sous ANDROID & iOS) . 


Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour votre réponse.
Du coup, si ce premier mois est effectivement gratuit, pourquoi ai-je été débité ?

4€ pour le mois de mars qui était censé être gratuit.
14€ pour le mois d'avril alors que ma résiliation est effectuée...

Merci d'avance de votre réponse

Pascal

Bonjour @PascalR. ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg