Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro 767

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je trouve sur mes factures des appels passés au 767? j'ai essayé d'appeler ce numéro mais a priori il m'est répondu que ce numéro n'existe pas. Bien que ces appels rentrent dans le forfait, ceux-ci diminuent d'autant le forfait de 2H et conduisent parfois à un dépassement du temps alloué.

Quelqu'un aurai-t'il ce même problème. J'ai déposé une réclamation au sevice client à Bordeaux mais " nous n'avons pas de visibilité par rapport à ces appels" dans ces conditions qui peut bien en avoir.

Je suis preneur de toutes les infos concernant ce problème et vous en remercie par avance.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés