Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro de téléphone

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro de téléphone

Bonsoir, j'ai ouvert une nouvelle ligne mobile au mois de février dernier et depuis je reçois beaucoup d'appels et SMS. La personne qui avait cette ligne avant qu'on me l'attribut n'a pas fait le nécessaire pour informer les organismes et entourage qu'elle a changée de numéro.
Pouvez vous faire le nécessaire svp car cela est très dérangeant pour moi sachant que j'ai bloqué pas mal de numéro.

Par avance merci.
2 réponses
Bonsoir @Snakesam77
Sosh n'a aucune possibilité de bloquer ces appels.
De plus, un nouveau numéro affecté n'est jamais vierge.
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat pour tenter d'obtenir un autre numéro gratuitement.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "changer numéro"
Bonsoir.

Merci pour votre réponse rapide, je m'en doutais un peu. Je viens de changer de numéro en ouvrant une nouvelle ligne, je ne vais pas de nouveau changer de numéro et refaire les démarches en avisant organismes et entourage.

Les numéros sont réattribué rapidement et pénalisent ceux qui les récupèrent.