le 21-11-2018 21:32
Bonjour,
J'ai un forfait à 4.99€, 50MO de data, où c'est indiqué 0.05cts au délà du forfait.
+ une option 2GO data pour 5€, où c'est indiqué, bloqué au delà, pas de dépassement possible.
J'ai dépassé les 50MO et les 2GO.
et je me retrouve avec 10€ de hors forfait et la data n'est toujours pas bloquée,
heureusement que j'ai vérifié sinon mon hors forfait aurait encore augmenté !
Qq'un peut il m'expliquer comment ça marche ?
le 22-11-2018 09:40
Bonjour,
L'option 2Go data n'est pas une option bloquée à ma connaissance.
Il existe bien une option qui permet le blocage de tout dépassement, une option gratuite appelée blocage internet.
Il y a toujours une chance qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. Contactez un conseiller pour avoir la confirmation.
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
Cordialement.
le 22-11-2018 10:10
j'ai vu que je n'étais pas seul à avoir eu ce problème. en attendant j'ai changé pour un forfait bloqué. et je vais attendre ma facture pour faire une réclamation.