Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option deezer

J’ai souscrits à l’option deezer Premium pour 1€/mois pendant 3 mois et j’ai la très mauvaise surprise d’etre prélevé de 2 mois d’un coup sur ma prochaine facture.... Pourquoi?
5 réponses5

@MyleneB Bonjour,

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Mylène

NC

0600000000

N° client00000000

xxxxxxxx@xxxxxxx.fr

Bonsoir,


Sauf erreur de ma part, vous avez souscrit à l'option  le 23/04/2019. Hors, votre facture du mois d'avril a été émise avant la mise en service de l'option. Nous n'avons donc rien facturé pour la periode allant de la souscription jusqu''à votre facture du 24/05/2019. Il est donc normal que vous soyez facturés pour la periode passée, pendant laquelle vous avez bénéficié de l'offre et pour la periode à venir, comme pour vottre abonnement.

Pour rappel, voici les periodes facturées pour l'option:

=> option Orange Deezer Premium du 23/04/19 au 20/05/19

=> option Orange Deezer Premium du 21/05/19 au 20/06/19


Vous conviendrez donc que la facturation est justifiée.


Concernant la promotion, j'ai le regret de vous informer que vous ne pouvez en bénéficier. En effet, il faut pour cela ne pas avoir eu l'option durant les douze (12) derniers mois et votre dossier indique que vous avez résilié Deezer le 17/06/2018 suite à une promotion de 3 mois à 1 €


En dernier lieu, je vous informe que j'ai modéré votre dernier message. Vous y communiquiez en public, l'ensemble de vos coordonnées et numéros personnels. Nous vous invitons à faire attention à l'avenir car ces éléments ne doivent être communiqués qu'en privé, pour d'évidentes raisons de confidentialité et de sécurité de vos données.


Je reste à votre écoute.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette réponse.
Cependant dans le mail de confirmation que j’ai reçu, il était bien indiqué la promotion dont je bénéficiais.
Ayant reçu la confirmation de cette tarification à 1€/mois pendant 3 mois je vous remercie par avance de bien vouloir faire le nécessaire pour la régularisation de ma facture. Cordialement

A ce jour, je ne peux acceder à votre demande pour les raisons indiquées dans le message précédent.


Néanmoins, je vous invite à nous faire parvenir ce mail en MP afin que nous fassions la correction le cas echéant.


Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés