le 07-03-2023 17:38
Bonjour,
Je rencontreun problème, un "hors forfait"sur ma facture Sosh de 17,99€ .
"- abonnement(s) NetFlix pour 17,99€" alors que je ne suis pas abonné à NETFLIX et que je ne peux pas m'y connecter en ligne...
Pouvez-vous m'aider. Je ne veux pas de Netflix de toute façon.
Bien cordialement,
le 08-03-2023 08:32
Bonjour @REM78
II faut vous connecter sur le site Netflix, puis vous pourrez vous désabonner.
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/675470_comment-se-desabonner-de-netflix
le 08-03-2023 16:19
Bonjour et Merci le lien. Malheureusement lorsque je rentre mon adresse mail, il m'est indiqué qu'aucun compte Netflix ne correspond.
Bien à vous,
le 08-03-2023 16:31
le 08-03-2023 16:54
Merci, Oui.
Et il n'y a pas cet abonnement dans mon espace client Sosh.
De même, lorsque je vais sur mes abonnements directement sur la télévision, on me propose de m'abonner.
En revanche Netflix est coché en bas de l'écran et lorsque je vais sur la canal dédié, je peux cliquer sur un profil pour voir Netflix.
Merci pour votre aide,
Bien Cordialement,
le 08-03-2023 17:12
Vous devriez pouvoir discuter avec un conseiller Sosh par messagerie en cliquant sur le lien.