annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement facture impossible sur espace client internet ou par tel sur Novembre 2020

pas10
Aspirant sosheur

Impossible de régler sa facture du mois de novembre pour ceux qui n ont pas choisi le prélevement . Certains apparemment rencontrent ce problème . Avez vous eu une information sur ce sujet ?

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pas10,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si c'est votre cas, je vous invite à suivre la démarche suivante :

Identifiez-vous dans votre Espace client : cliquez sur la vignette Accéder à mon Espace client en bas de page. ...

  1. Sélectionnez votre contrat > cliquez sur Dernière facture.
  2. Choisissez, selon votre situation payer en ligne ou régulariser.

    Ou bien vous pouvez depuis l'application "My Sosh"

    AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg