Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement refusé mais prélevé sur compte

Bonjour,
j’ai voulu prendre un téléphone avec un forfait et le payer en 4 fois (le téléphone). Au moment de payer le site me dit que le paiement a été refusé alors j’ai réessayé et ça m’a fait la même chose, sur mon compte je vois que les deux sommes sont soustraite de mon compte.
Vais-je être remboursé des deux montants ? Car la commande n’a pas été validée puisque le paiement a été refusé.
J’aimerai bien avoir une solution et assez rapidement.
11 réponses11

Bonjour,

 

Pour ma part, le mandat de prélèvement est signé mais au moment de payer la carte SIM en carte bancaire, refus. Est-ce que ma souscription du forfait mobile est quand même prise en compte? Dois-je faire un 2ème essai au risque d'être prélevée 2 fois?

 

Merci de votre aide.

Bonjour @cathiacrf
La commande est prise en compte quand l'on reçoit un mail de confirmation de commande (vérifier également dans les spams)
Sinon, il faut refaire la commande.