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Piratage compte

Mamichou
Aspirant sosheur

Bonjour 

Mon compte a été piraté 

J'ai une facturation pour des achats PlayStation Network pour un montant de 300€

J'ai besoin de parler à un conseiller de toute urgence 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Mamichou,

Je comprends votre inquiétude concernant ces achats.

Cela n'a pas pu être fait par quelqu'un de votre foyer (ayant éventuellement agi suite à des sollicitations reçues de la part d'amis ou relations sur les réseaux sociaux) ?

Je suppose que vous avez retrouvé le suivi de ces achats sur votre espace client.
👉Je vous invite à commencer par établir un blocage de ce type de services si vous ne l'avez pas déjà fait depuis.

À notre niveau, nous sommes seulement un intermédiaire de facturation et ne pourrons donc pas agir sur la somme réclamée.
Pour contester cet achat, déposez une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous devez avoir ses coordonnées par le biais de votre espace client ou bien vous les retrouverez sur ce site :

https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste bien sûr là pour vous si vous rencontrez des difficultés dans la marche à suivre.

Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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1 réponse1

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Mamichou,

Je comprends votre inquiétude concernant ces achats.

Cela n'a pas pu être fait par quelqu'un de votre foyer (ayant éventuellement agi suite à des sollicitations reçues de la part d'amis ou relations sur les réseaux sociaux) ?

Je suppose que vous avez retrouvé le suivi de ces achats sur votre espace client.
👉Je vous invite à commencer par établir un blocage de ce type de services si vous ne l'avez pas déjà fait depuis.

À notre niveau, nous sommes seulement un intermédiaire de facturation et ne pourrons donc pas agir sur la somme réclamée.
Pour contester cet achat, déposez une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous devez avoir ses coordonnées par le biais de votre espace client ou bien vous les retrouverez sur ce site :

https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste bien sûr là pour vous si vous rencontrez des difficultés dans la marche à suivre.

Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
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